0

Vernissage de l’exposition Konami: MGS V The Phantom Pain 30/06/2015

Nous avons eu la chance d’être au vernissage de cette expo MGS V TPP organisée par Konami France, French Paper Art Club et Geek-Art!

Tous d’abord si vous avez l’opportunité d’y aller maintenant que l’expo est ouverte au publique, allez-y ! C’est à ne manquer sous aucun prétexte ! En arrivant devant le Doors Studio, rue Lesdiguières, vous pourrez observer ceci :

En entrant il vous faudra emprunter un escalier en colimaçon qui descend au sous sol et vous mènera a votre objectif : admirer le travail de 10 artistes français et internationaux.

Vous commencerez par les cartouches NES custom aux couleurs de The Phantom Pain.

photo 1

Vient ensuite la collection de vinyls custom,

photo 2

et votre chemin continuera jusqu’aux tableaux,

photo 1

by Guillaume Singelin.

 

photo 2

by Ronan Toulhoat.

 

photo 3

by Oskunk.

 

photo 4

by Ammo.

 

 

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Ideealizse, auteur du kakémono que vous découvrirez a l’entrée de la galerie, une Geek parmi les Geek ! Ses polygone avait totalement leurs place dans une telle expo!


 

By Alex Tuis

 

By Emilio Lopez.

 

Voici Carlos Olmo, aka CarlosPop, un Geek depuis qu’il a 5 ans (par respect pour lui nous ne dirons pas son âge, mais il est dans le monde artistique notre grand frère à tous !). Il est l’auteur de L’orage aux éditions Glenat. Il a également fait les couvertures des albums de Superbus : Pop’n Gum, Wow, Lovalova, l’album live, et touts les singles et affiches, etc…

Il nous a confié que MGS ne faisait pas partit de son univers mais bon, il ne s’en est pas trop mal sorti, n’est-ce pas?

 


Nous finissons pas Tsuchinoko, qui est un fan de MGS depuis la PS1. Avec un pseudo pareil, c’est sans grande surprise que nous apprenons que son épisode préféré est MGS 3: Snake Eater!

Il est tout autant « fifou » que nous le sommes a l’attente de cette tuerie que sera The Phantom Pain ! Vous auriez du le voir courir lorsque le trailer de l’E3 fut projeté!!! 🙂

 

Enfin si vous vous aventurez plus dans le fond de la salle vous aurez le plaisir, la joie, de jouer a Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake sur bornes d’arcade, en français s’il vous plait!

Bref c’est une expo à voir si vous êtes un fan MGS, un amoureux de l’art et que vous êtes à Paris!

 

Fiches des artistes:

IMG_7964.JPG

IMG_7962.JPG

IMG_7963.JPG

photo 2

photo 3

photo 4

photo 14

Dreamer_Oldboss

Plus connu comme "Le petit français qui dessine comme Shinkawa". Vous sort des artworks dignes des plus beaux artbooks en 10 minutes. Enerve tout le monde par son talent. Aime faire des lives et pulvériser des records en direct sur Ground Zeroes à ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.