2

Une possible fin cachée à l’échelle mondiale ?

Comme certains d’entre vous ont dû en entendre parler il y a maintenant quelques jours, un joueur PC a trouvé une cinématique cachée en fouillant dans les dossiers du jeu, ou du moins pas encore dévoilée en faisant le jeu de façon normale (le petit filou). Mais comme cette cinématique traite d’un élément du jeu seulement déblocable à un certain niveau, je demanderais aux personnes voulant découvrir chaque élément du jeu par elles-mêmes de ne pas aller plus loin que le petit Spoiler Alert qui va suivre ; même si ce n’est pas un gros spoil car cet élément ne fait pas partie de l’histoire principale.

Spoiler-Alert

Je vais commencer par vous expliquer le contenu de cette vidéo et la rumeur qu’il y a dessus, ainsi que d’autres suppositions tout aussi crédibles voire plus. Mais on va commencer par le commencement c’est toujours mieux, comme vous le savez (sauf si vous vous foutez du spoiler alert à ce moment vous l’apprendrez peut-être) au bout d’un certain moment dans le jeu il devient possible de demander la construction de bombes nucléaires dans le but d’avoir un effet dissuasif en FOB, c’est à dire que pour se venger de vous un joueur devra d’abord désactiver votre bombe nucléaire. A savoir que ça coûte 75.000 en carburant et que vous pouvez en avoir 4, sans parler des petites 24h (temps de jeu) pour en construire une seule, autrement dit pour le moment tout le monde est loin d’en avoir une.

La séquence présentée dans la vidéo a un rapport avec le démantèlement de ces fameuses bombes sans nous livrer les détails précis requis pour débloquer la cinématique. Cette dernière met en scène un démantèlement à l’échelle mondiale avec des chiffres et des citations qui sembles présentés de façon officielle (libre à vous de vous renseigner par la suite), on y voit sur la carte les bombes être désactivées l’une après l’autre jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus une seule sur Terre.

earth-the-end

Quand on connaît la menace que représentent ces armes pour notre planète, un monde sans est un rêve pour énormément de personnes, et c’est là que la théorie de fin cachée a l’échelle mondiale entre en jeu. Il semblerait (notez que je prend tout ça avec des pincettes car nous restons dans les suppositions) qu’il faudrait que tous les joueurs du monde, ou du moins les connectés à ce moment clé, on en sait rien, se débarrassent de leurs armes nucléaires ; ce qui entraînerait un monde sans menace nucléaire. A ce moment la vidéo serait donc débloquée ainsi que son message.

Coup de génie pour que le monde entier suive l’exemple d’un jeu vidéo ? Message sur le danger que représente ces armes ? Pour le moment nous n’en savons rien, surtout qu’il ne s’agit que d’une théorie exposée là où nous avons trouvé cette vidéo. Car il est assez difficile d’imaginer qu’une telle coordination mondiale puisse voir le jour.

Il se peut qu’il faille tout simplement désactiver un certain nombre d’armes nucléaires ou d’en construire 4 pour de les démanteler et qu’ensuite dans la vidéo le monde entier en fasse de même. Le seul moyen de découvrir la vérité pour le moment est qu’un joueur arrive à débloquer la vidéo sans fouiller dans les dossier. Peut-être qu’un jour un event mondial sera annoncé ou que Konami nous dévoilera la vérité, mais en attendant vous pouvez toujours imaginer vos propres théories ! Je vous invite maintenant à regarder par vous même la vidéo qui va suivre, et assez rapidement car il semblerait que Konami supprime une à une les vidéos traitant du sujet.

Je vous invite maintenant à regarder par vous même la vidéo qui va suivre, et assez rapidement car « apparemment » Konami supprimerais une à une les vidéos traitant du sujet.

 

Sylaryel, fin de transmission.

Sylaryel

Le Normandy m'a déposé ici pour filer un coup de main au Big Boss !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.