0

Un message caché des devs dans Survive

Survive n’échappe pas à la mode des petites facéties à la Metal Gear, et il semblerait que les développeurs aient caché un petit message à l’attention de Kojima avec l’inscription KJP FOREVER (KJP = Kojima Production Japan – à moins que ça ne veuille dire Konami Japan ! :-p).

Ce dernier est visible sur la feuille des soldats partis trop tôt, tels de petits anges, qu’on peut voir dans l’introduction.

Excusez d’ailleurs la capture, il manque la dernière lettre – avec Panzer Rat (cela date de mon début de partie, je n’avais pas capté le truc et n’avait donc pas eu le timing parfait !), mais au moins vous voyez le merveilleux patronyme de mon personnage !

 

A noter qu’on trouve aussi une dédicace sympathique au directeur et au producteur du jeu, aka Yota Tsutsumizaki et Yuji Korekado. Sûrement une blague qu’ils ont eux-même insérée vu les réactions pour le moins ac!d de la communauté à leur encontre !

 

Greg

Humble admin et rédacteur en chef de cette équipe de bras cassés. N'a aucun talent particulier et reconnaît que tout le succès de sa page repose sur les autres rédacteurs. Essaie de maintenir une ligne éditoriale cohérente et de vous fournir des articles de qualité. A des envolées lyriques a ses heures perdues.

Laisser un commentaire