0

Stranger Things, le nouveau Moby Dick ?

L’ami Kaotic, s’il n’a plus beaucoup de temps pour écrire ici, n’est pas le dernier type venu quand il s’agit d’analyser les Kojimades. La preuve, son petit montage a été, excusez du peu, retweeté par Hideo himself, son équipe, Norman Reedus, et utilisé par Yong dans sa dernière analyse !

De quoi s’agit-il ? Du lien qui unirait l’excellente série Stranger Things à Death Stranding. Pour commencer, prononcez les deux titres à voix haute. Si vous êtes dyslexique, il est probable que vous ayez du mal à faire la différence. Et en plus de leurs consonances similaires, l’un est presque l’anagramme de l’autre.

Ensuite, écoutez la musique du trailer de Death Stranding.

Ok ? Vous avez ces sonorités 80s en tête ? Voilà le générique de Stranger Things. Intriguant non ?

Maintenant, et c’est là qu’on arrive à quelque chose de balèze, vous vous souvenez de l’Upside-down World dont on parlait hier dans notre analyse du Trailer 2 ? Devinez-quoi ! Il s’agit du thème central de Stranger Things. Oui madame. Et cet arc-en-ciel inversé a vraiment un truc à dire à ce sujet !

 

Last but not least. Et là je sais qu’on va un peu loin. Vous vous souvenez de la créature antagoniste dans Stranger Things ? Je sais pas vous, mais moi elle me faisait penser au Labyrinthe de Pan. Film réalisé par… ? Oh et puis zut, je ne vous donne même pas son nom, une photo suffira !

Greg

Humble admin et rédacteur en chef de cette équipe de bras cassés. N'a aucun talent particulier et reconnaît que tout le succès de sa page repose sur les autres rédacteurs. Essaie de maintenir une ligne éditoriale cohérente et de vous fournir des articles de qualité. A des envolées lyriques a ses heures perdues.

Laisser un commentaire