0

(Re)découvrez le premier MGS en comics chez Mana Books !

Si vous étiez passé à côté, le premier tome de Metal Gear Solid, par l’auteur Kris Oprisko et le dessinateur Ashley Woods (Peace Walkers) sera édité chez Mana Books à partir du 8 février, pour 18€ !

Ce gros pavé de 304 pages, en plus d’être magnifiquement illustré, permet de redécouvrir l’histoire de Shadow Moses sous un nouvel angle (et sans avoir à survivre à la scène de torture, ce qui, avouez-le, relève du grand luxe).

On vous laisse découvrir le synopsis et quelques planches ci-dessous.

 

« Alors comme ça, le gouvernement ne t’a rien dit ? Classique. C’est ce que tu récoltes en étant l’employé modèle, Snake. On te ment, on te trahit et puis on te sacrifie. »

 

Quand des terroristes génétiquement modifiés s’infiltrent sur l’île de Shadow Moses pour dérober le Metal Gear Rex, une arme de destruction massive, le soldat Solid Snake doit sortir de sa retraite anticipée. Libérer les otages et éviter une détonation nucléaire : tel est l’objectif officiel de cette mission.

 

Mais lorsque des informateurs meurent dans ses bras, qu’une force invisible semble attaquer la base et qu’un adversaire redoutable du nom de Liquid Snake se révèle, le super-soldat se rend vite compte qu’il est le pion d’une machination tentaculaire…

Visuels : Metal Gear Solid TM and © Konami Digital Entertainment.

Greg

Humble admin et rédacteur en chef de cette équipe de bras cassés. N'a aucun talent particulier et reconnaît que tout le succès de sa page repose sur les autres rédacteurs. Essaie de maintenir une ligne éditoriale cohérente et de vous fournir des articles de qualité. A des envolées lyriques a ses heures perdues.

Laisser un commentaire