0

Peace Walker est compatible Xbox One

S’il y a bien une chose que la Xbox One n’a pas à envier à la Playstation 4, ce sont les exclus les jeux de la précédente gen qui deviennent au fur et à mesure rétrocompatibles.

Et, comme nous l’annonce l’inénarrable Major Nelson, Peace Walker rejoint aujourd’hui la liste des heureux élus (aux côtés du très bon Ghost Recon Future Soldier et de Axel & Pixel, dont je n’ai rien à dire car c’est la première fois que j’entrevois ce nom).

L’excellent Peace Walker, tout d’abord sorti sur PSP, a introduit les mécaniques de coop, la gestion de base, Kaz en slip, et le fultonage de soldats (NON, Portable Ops ne compte pas, c’était ultra casse-couilles d’y capturer les soldats) dans la saga, et proposait une excellente histoire, et des cinématiques façon comics animé avec les magnifiques illustrations d’Ashley Wood.

Il comprend aussi le meilleur thème de la saga (vision purement objective), qu’on vous conseille de vous passer en buvant votre café le matin pour être déterminé toute la journée.

Si vous n’y avez pas encore touché et que vous êtes une des 14 personnes possédant une One en France, il est temps de vous jeter dessus !

Greg

Humble admin et rédacteur en chef de cette équipe de bras cassés. N'a aucun talent particulier et reconnaît que tout le succès de sa page repose sur les autres rédacteurs. Essaie de maintenir une ligne éditoriale cohérente et de vous fournir des articles de qualité. A des envolées lyriques a ses heures perdues.

Laisser un commentaire