0

[NO SPOIL]Une vidéo d’animation met tout le monde d’accord sur les théories fumeuses des joueurs

A deux jours de la sortie de TPP, on peut dire que de nombreuses théories étranges ont fleuri un peu partout sur Internet (et nous faisons partie des personnes ayant aimé spéculer de la sorte !). Les analyses des différentes bandes annonces ont en effet permis aux joueurs d’arriver à la conclusion qu’après son coma, Snake s’est fait transplanter la tête sur un autre gars, qu’il est en fait Gray Fox, et qu’un mini Psycho Mantis le suit pour le faire vivre dans Moby Dick.

Yong est également à la tête de nombre de ces théories, et a produit une excellente vidéo d’animation avec Bal, visant à ce moquer de lui-même et de nous tous !

Greg

Humble admin et rédacteur en chef de cette équipe de bras cassés. N'a aucun talent particulier et reconnaît que tout le succès de sa page repose sur les autres rédacteurs. Essaie de maintenir une ligne éditoriale cohérente et de vous fournir des articles de qualité. A des envolées lyriques a ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.