0

MGO Community : le « petit » plus de Aimgehess pour MGO ?

Aujourd’hui nous allons vous parler de nos confrères chez Aimgehess . Depuis le 31 décembre 2014 ils nous teasent les ébauches d’un projet ambitieux : MGO Community .

 

Le 6 février 2015, nous avions le droit de nous inscrire pour la beta. Aujourd’hui, nous avons la confirmation de faire parti des Bêta testeurs. Vous trouverez donc ci-dessous nos impressions et plus de détails sur leur projet.

 

MGOC 1

 

Ce que vous voyez ci-dessus est votre carte de visite. Un peu comme sur un réseau social, vous pouvez ajouter des amis, discuter avec eux et voir leurs actualités. C’est vraiment sympa. Revoir des têtes connues du forum Aimgehess nous a fait plaisir. Le but étant d’interagir avec les autres membres MGOC pour des propositions d’alliance etc… dans la courtoisie et le respect mutuel, cela va sans dire.

 

MGOC 6

 

Ce que l’on voit au dessus est encore plus intéressant. En effet il s’agit d’une sorte de carte personnelle pour vos personnages MGO. A l’heure actuelle 4 slots sont disponibles.
Le but ici est de mettre en avant les personnages MGO dont vous vous servirez au cours de vos parties. Mais pas seulement ! Cette carte sert également à montrer vos performances et vos progrès dans le jeu. Car oui, un système de rangs et de niveau est intégré à cette « carte personnelle ». Vous montrez donc ici votre progression en tant que joueur à tout le monde. Si vous avez bien regardé l’image, vous avez vu le petit écriteau « Clan » ainsi que les récompenses MGOC. Nous allons y venir.

 

MGOC 7

 

La carte du monde, est une carte spéciale. Vous allez nous dire : « Oui elle sert à voir le monde. » Nous vous répondrons : « Oui mais pas seulement !  » Ici la carte du monde, servira à établir votre « Mother Base clan » sur le globe. De ce fait, votre clan aura sa propre Mother Base dans un des océans. Mais ce n’est pas tout !

 

MGOC 5

Vous ne rêvez pas :vous pourrez construire votre propre Mother Base, qui sera destinée à votre clan. Elle pourra être upgradée, à l’image de ce qui sera possible de faire en jeu. La fonction sur la bêta n’est pas encore disponible, mais nous avons hâte de pouvoir mettre les mains dans le cambouis !

 

MGOC 3

 

 

Nous aurons également droit à des Events (Tournoi,Survie,Guerre de clan…etc). Nous aurons bien sur des récompenses. (Nous n’avons à l’heure actuel aucune idée de quoi il s’agira). En tout cas cela semble déjà magique. Nous entendons déjà d’ici les coups de feu tirés par deux clans opposés, simplement pour obtenir la victoire et des récompenses !

 

11741059_984216318297006_2002303794556740092_o

 

MGOC est un projet dantesque qui, selon nous, ravira les fans. Bravo à toute l’équipe Aimgehess pour ce travail formidable, dont nous nous devions de parler. Nous mettrons régulièrement cet article à jour pour vous parler des nouveautés et actualités à propos de ce projet.

 

DebKazu out !

DebKazu

Lorsque la vie est plus terrible que la mort, il est alors des plus valeureux d'oser vivre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.