0

La mission inachevée révélée sur le disque bonus de l’édition collector

Attention, spoilers !

Le disque bonus accompagnant la version collector de The Phantom Pain contient un bonus bien intéressant : la mission numéro 51 n’a jamais été achevée par les développeurs.

Intitulée Kingdom of the Flies, celle-ci donne des informations supplémentaires par rapport au scénario (et personne par chez nous n’ayant encore fini le jeu, on ne s’aventurera pas à savoir à quel propos. Si vous voulez tout savoir, on vous renvoie vers la news de jeuxvideo.com)

Vous pouvez visualiser cette mission ci-dessous. Mais attentions aux spoilers ! Et attention à ce que vous racontez dans les commentaires 🙂

Greg

Humble admin et rédacteur en chef de cette équipe de bras cassés. N'a aucun talent particulier et reconnaît que tout le succès de sa page repose sur les autres rédacteurs. Essaie de maintenir une ligne éditoriale cohérente et de vous fournir des articles de qualité. A des envolées lyriques a ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.