0

MàJ : Konami fermerait Kojima Production Los Angeles ?

Gamespot parle de la rumeur selon laquelle Konami Los Angeles (anciennement Kojima Productions LA) aurait fermé ses portes. Pas moins de 35 postes sont en danger. Si cela venait à être plus qu’une simple rumeur, cela pourrait avoir un impact direct sur le tout nouveau MGO, ainsi que sur la sortie de la version PC, toujours prévue pour Janvier 2016. Autant dire que tout cela ne présage rien de bon. Nous vous mettons ci-dessous le Tweet à la base de tout ce méli-mélo !

Il est dit dans ce tweet : Breaking news : Selon les rumeurs, Konami aurait fermé le studio : Kojima production LA. En supprimant avec ça pas moins de 35 postes. Juste avant Noël.

maxresdefault (1)

Il est clair que nous attendons toutes et tous une information concrète venant de Konami. Wait & See…

 

Mise à jour : Le fameux Wait & See n’aura pas mit longtemps à pointer le bout de son nez. En effet Konami à parlé enfin. dans un mail adressé à Polygon . La réponse ne vous fera sans doute pas plaisir :

« Konami a pris la décision de fermer le studio de Los Angeles, et ce dès maintenant, à cause des ressources de développement qui sont restructurées dans une unité plus centralisée. Ce studio a contribué aux récents jeux Metal Gear Solid. Konami continuera de soutenir tous les titres Metal Gear Solid, en incluant le récent Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain et Metal Gear Online. Ce dernier est toujours prévu pour Janvier 2016 sur Steam. »

Sans titre

 

Un coup dur de plus pour Kojima production…

 

DebKazu

Lorsque la vie est plus terrible que la mort, il est alors des plus valeureux d'oser vivre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.