0

Kojima et la Switch

Hideo Kojima, après avoir essayé la Switch (voir la vidéo) s’est exprimé auprès d’IGN.

« Dans les remaster de Metal Gear, j’avais inclus la fonction Transfarring, qui vous permettait de transférer vos sauvegardes de votre PS3 vers votre PSVita (et inversement). Pour moi, la Switch est dans la continuité de cette idée. Le fait de pouvoir jouer à un jeu à la maison et de l’emmener à l’extérieur est le rêve de tout joueur.

Pensez à quand vous achetez un blu-ray. Vous avez un code intérieur pour pouvoir le regarder sur tous vos périphériques et emmener le film sur votre téléphone ou votre tablette. C’est une manière de faire « bouger » les films, et c’est comme ça que les jeux devraient fonctionner.

Selon moi, la technologie du cloud sera utilisée par tout et par tous. Cela gagne du terrain, et quand le public et la technologie seront prêts, vous pourrez jouer à n’importe quoi sur n’importe quel périphérique, où que vous soyez. La Switch est le précurseur de cette étape. »

Greg

Humble admin et rédacteur en chef de cette équipe de bras cassés. N'a aucun talent particulier et reconnaît que tout le succès de sa page repose sur les autres rédacteurs. Essaie de maintenir une ligne éditoriale cohérente et de vous fournir des articles de qualité. A des envolées lyriques a ses heures perdues.

Laisser un commentaire