0

Hideo Kojima voudrait refaire Shadow Moses en open world !

Selon ses propos, recueillis par la fameux magazine japonais Famitsu, Hideo Kojima aimerait faire un remake du premier Metal Gear Solid en open world !
Toutefois, on ne s’emballe pas, pour l’instant, Kojima San n’a encore trouvé personne pour se lancer sur le projet, qui reste donc pour l’heure un joli rêve 🙂

A Metal Gear News, tout le monde n’est en tout cas pas d’accord. Une partie de l’équipe allume des cierges tous les soirs pour que le jeu puisse voir le jour, et une autre pense qu’un open world sur cet épisode ne serait pas pertinent et trahirait son esprit tout en diluant le scénario.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Hideo-Kojima-1-600x335

Greg

Humble admin et rédacteur en chef de cette équipe de bras cassés. N'a aucun talent particulier et reconnaît que tout le succès de sa page repose sur les autres rédacteurs. Essaie de maintenir une ligne éditoriale cohérente et de vous fournir des articles de qualité. A des envolées lyriques a ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.