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Hideo Kojima nous parle du développement de MGS V

Aujourd’hui, Hideo Kojima à partagé une intéressante mise à jour du statut de développement de MGS: V et a déclaré qu’il était en train de résoudre les problèmes sans altérer ou sacrifier la liberté promise aux joueurs. Voici la traduction de ses tweets publiés.

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« MGV5 est un monde ouvert, un jeu d’infiltration libre en opposition avec un jeu linéaire. Cela ne signifie pas seulement que la carte est grande: les voies d’infiltration, la récolte, les moment de la journée, l’équipement ou encore les moyens de transports, tout à été fait pour les joueurs. Nous pouvons assurer qu’il y a une liberté qui n’est pas uniquement logique mais basée sur la spontanéité. »
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« Ce que je suis en train de faire actuellement, c’est de résoudre les problèmes qui apparaissent, toujours sans altérer le niveau de liberté. Du matin au soir, je continue à réaliser des essais ensemble, nous y jouons sur un logiciel réel (le même environnement dans lequel les joueurs vont jouer au jeu). Bien sûr, j’ai encore des réunions et des choses à aller vérifier en personne avec mes différentes équipes. »
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Greg

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