0

Hideo Kojima nous parle de la noirceur du dernier trailer

Notre cher Kojima à décider de nous parler de la noirceur du trailer de l’E3, certains fans seraient inquiet de cela mais pas de problème. Hideo est la pour rassurer les quelques fans qui auraient peur de cette partie du jeu.

 

Après la diffusion du trailer à l’E3 de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, j’ai appris que certains trouvaient la bande annonce trop sombre. Si vous regardez la présentation de gameplay, vous constaterez que le degré de liberté est important, si bien que vous ne voudrez plus lâcher la manette. Ceci étant dit, l’histoire est en effet plus sombre.

 

 

Le thème principal de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est la vengeance. La variété des missions vous demandera de renforcer votre équipe de diverse façons afin que vous puissiez assouvir votre soif de vengeance et en savoir plus sur l’identité de votre ennemi.

 

Et vous quel est votre choix ? Préférez vous une vengeance tout en subtilité ? Ou une vengeance avec une soif de sang insatiable  ?

 

Dites le nous dans les commentaires !

Geekk41

Notre petit jeune. Même pas majeur, avec un grand potentiel, il nous fait des articles toujours meilleurs que le précédent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.