0

Des infos sur le DLC de Ground Zeroes vers Phantom Pain !

Souvenez-vous de ce petit tract dans la première édition de Ground Zeroes : Un mystérieux DLC qui ne sera activable que dans The Phantom Pain.

MGS-Ground-Zeroes-DLC-The-Phantom-Pain_17_03_1

On pensait jusqu’à maintenant qu’il permettrait seulement d’utiliser les mercenaires recrutés dans GZ dans la nouvelle Mother Base de Venom Snake, mais nous venons de pêcher de nouvelles informations viennent d’être révélées via le Twitter de Koji_Pro !

Ce DLC permettra aux plus fidèles fans de la franchise de revivre tout un pan de l’histoire : l’enfance de Naomi ! Cela ferait tout à fait sens dans l’histoire de la saga, puisque c’est en plein dans les années 80 que Gray Fox l’a prise sous son aile après avoir tué ses parents, en Afrique. Selon nos sources, on devrait voir également la vie qu’elle mènera, cachée dans un petit village de pêcheurs, peu avant d’arriver en Amérique et de prendre le nom d’Hunter.

Cela tendrait à confirmer une théorie chère à notre Dreamer préféré, à savoir : Venom = Gray Fox ! Cela étant, nous espérons que ce pan de l’histoire sera intéressant, car il va sans dire qu’au final, Naomi est une sacrée morue.

Si cette news peut paraître surprenante, on peut en tout cas dire qu’elle s’inscrit bien dans la tendance actuelle des développeurs de talent : après tout, le très attendu (en tout cas par notre admirable admin, et oui, je me jette moi-même des fleurs si je veux) The Witcher 3 (CDProjekt Red) nous permettra également de jouer la petite protégée du personnage principal : Ciri (qui devrait être agile comme une carpe, bien que plate comme une limande selon les descriptions qui en sont faites dans le livre…) 🙂

Naomi-Hunter

1411594-naomi_hunter

 

Greg

Humble admin et rédacteur en chef de cette équipe de bras cassés. N'a aucun talent particulier et reconnaît que tout le succès de sa page repose sur les autres rédacteurs. Essaie de maintenir une ligne éditoriale cohérente et de vous fournir des articles de qualité. A des envolées lyriques a ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.