0

Chapitre 3

On le sait, ce n’est plus un SPOIL, la mission 51 n’a pas été finie et il semblerait que ce ne soit jamais le cas (minute de silence).  


On sait également qu’il y a une cinématique spéciale qui était censée se déclencher lorsque toute les armes nucléaire étaient démantelées.
Mais encore une fois des petits malins ont trouvé d’autres fichiers non exploités (info relayée par Bidnessetc).

Missions found with data completely deleted or missing, suggests Konami deliberately removed content prior to release

En gros il semblerait (toujours prendre des pincettes) qu’il y avait, à l’origine, non pas une mais huit missions en plus !

Pourquoi n’ont elles pas été mise dans le jeu final ? Pas finies ? Pas acceptées ? Peut-être même une volonté de Kojima lui-même ? Quand on voit que dans quasiment tous les bonus de DVD on se retrouve avec des scènes coupées, ce serait plausible !

Nous ne le saurons certainement jamais. mais ce qui est sûr, c’est que MGS V THE PHANTOM PAIN porte très bien sont nom : une douleur qui fera parler pendant longtemps de ce jeu!

Allez, soyons fous : on se plait à croire qu’il s’agit d’un ultime Kojitroll, et qu’il voulait briser une dernière fois le quatrième mur en nous infligeant une douleur fantôme ! C’était peut être ça l’objectif, nous faire partager une certaines douleur au delà du 4ieme mur…? 
Petit cadeau « trollifique »

 

Dreamer_Oldboss

Plus connu comme "Le petit français qui dessine comme Shinkawa". Vous sort des artworks dignes des plus beaux artbooks en 10 minutes. Enerve tout le monde par son talent. Aime faire des lives et pulvériser des records en direct sur Ground Zeroes à ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.