1

C’est la fashion week!

Après le loupé du 6 octobre dernier, c’est aujourd’hui que les DLC de costumes se lancent véritablement. Vous allez enfin pouvoir vous balader dans les plaines désertiques d’Afghanistan ou la dans la faune africaine avec les tenues emblématiques de MGS3 Snake Eater! 
Avec tout d’abord un smoking pour tous les fans de 007.


Vous avez ensuite, la possibilité de vous habiller à l’ancienne avec ce treillis tiger stripes qui a fait la popularité de Naked Snake.


Habillez aussi vos soldats féminins avec cette combinaison qui avait presque fait succombé Naked Snake au charme de EVA !

  

Mais surtout, car Oblivion n’est jamais loin, n’oubliez pas D-Horse qui lui aussi a le droit à sa place dans cette fashion week signé Konami…!

Vous l’aurez vu il y en a pour PS3 et PS4 mais il semblerait que tout ne soit pas sorti car la tenue de The Boss manque encore à l’appel, ainsi que le pack complet qui ne semble être dispo que sur PS3…

Notre DebKazu national, qui a craqué pour la tenue Tiger Stripes nous fait savoir qu’elle a des niveaux et que vous pourrez donc la faire évoluer !

Dreamer_Oldboss

Plus connu comme "Le petit français qui dessine comme Shinkawa". Vous sort des artworks dignes des plus beaux artbooks en 10 minutes. Enerve tout le monde par son talent. Aime faire des lives et pulvériser des records en direct sur Ground Zeroes à ses heures perdues.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.