0

Back to the « turfu » #2

Un petit back to the turfu cette semaine car
1) mon ordi a décidé de divorcer et
2) Pas grand chose à se mettre sous la dent sur « l’épisode » de cette semaine: MGS Vr Mission!

Metal Gear Solid VR Missions ou Metal Gear : Missions Spéciales est sortie le 25 octobre 1999 en Europe et comportait pas loin de 300 missions…spéciales. Des missions d’entraînement
qui n’apportent évidemment rien à l’histoire.

2355455-vr

Petite particularité: il fallait obligatoirement posséder MGS1, le lancer pour ensuite lancer ce fameux VR Missions (nb: si je me souviens bien, car j’ai rien trouvé sur le net bizarrement)

Le jeu comporte donc un tas de missions variées allant de la destruction de cibles avec divers armes jusqu’à des missions de discrétions. Mais en plus de ces missions un peu
« bateau », on l’agréable surprise de pouvoir en faire quelques unes avec Grey Fox, le seul et l’unique! « Surprise », car il est quand même sur la jaquette.

On pourra aussi stalker Naomi et Mei Ling comme un gros sale avec un appareil photo, et ça, j’achète!

A noter que d’après Wikipédia, en finissant le jeu à 100 %, le joueur découvre une image du Metal Gear Ray, qui apparaitra dans Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty.

Même sous ses allures d’add on un peu bordélique et pas forcément indispensable, ces VR missions ont tout de même prolongé un peu l’expérience du jeu d’origine, mais ont surtout permis
d’avoir d’autres VR missions dans les autres jeux de la saga (notamment MGS2 sSubistence)

Voici le trailer officiel:

DimxDisaster

C'est notre showman. Il a fait de nombreux let's play de la saga, et insuffle sa mauvaise humeur à chacun de ses posts. Mais il le fait si bien...!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.