0

Back to the « turfu » #1

Bienvenue dans cette petite chronique qui aura pour sujet les anciens MGS, mais surtout leurs trailers et artworks. On a été abbreuvé au fil du temps par de nombreux trailers et images,mais souvent on oublie les tous les premiers.

Cette semaine, on commence évidemment par Metal Gear Solid premier du nom.

Pour se mettre en jambes, on commence avec le tout premier trailer prototype de MGS1. A l’époque, la vidéo montre un style graphique bien différent du produit final.

On apperçoit aussi l’inventaire et l’interface utilisateur qui font furieusement penser à d’autres jeux,mais je n’arrive pas à sortir un titre tout de suite.

La vidéo se termine sur les guiboles de ce cher Metal Gear Rex.

On termine par le premier trailer officiel japonais du jeu tel qu’on le connait désormais avec « The Best is Yet to Come« .

 

Et allez, un autre trailer pour la route:

Je dois encore avoir le Joypad de l’époque avec le test du jeu et une magnifique couverture avec Snake, Meryl et le Rex, mais mon grenier est un bordel sans nom. Si je le retrouve, je mettrai évidemment l’article à jour.

Des artworks 

 

A la semaine prochaine (ou plus tard), pour un autre jeu de la saga, sans doute MGS 2 ou bien les VR Missions!

DimxDisaster

C'est notre showman. Il a fait de nombreux let's play de la saga, et insuffle sa mauvaise humeur à chacun de ses posts. Mais il le fait si bien...!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.